Classé comme un genre polar, « Le nouveau monde » est une histoire pleine d’énigme et très vivante. Sortie en 2020, elle a déjà conquis des fans malgré la méconnaissance de l’auteur. En effet, Lucie de Villeneuve est une jeune écrivaine qui a fait une entrée remarquable avec ce roman. Puisque son style et son histoire sont très originaux.

Une découverte remarquable

Le monde de la littérature ne cesse d’évoluer au fil du temps. Cela s’explique surtout par l’arrivée des nouveaux écrivains qui ne cessent d’apporter une nouvelle vision du monde avec une touche de modernité. Parmi ces nouveaux férus de littérature se trouve Lucie de Villeneuve. Cette jeune écrivaine française a déjà séduit les lecteurs avec son chef-d’œuvre « Le nouveau monde ».

Élevée par ses grands-parents, elle a tout de suite volé de ses propres ailes pour partir à Paris, dès l’âge de dix-huit ans seulement. Avec sa sensibilité et sa curiosité, Lucie ne manquait pas d’inspiration pour créer des personnages et des histoires tout en rendant hommage à ceux ou celles qui l’ont aidé à s’épanouir dans le monde de l’écriture.

Une histoire Originale

Publiés plus d’un million d’exemplaires, les lecteurs fans de polar et de roman policier ont utilisé le terme essayé pour lire ce roman. Puis, ils ont été intrigués et la lecture n’en finissait plus. Cette description tant répétée montre que « Le nouveau monde » est une histoire originale sans égale.

Une journée comme parmi tant d’autres, le jeune journaliste nommé Alain est toujours en chasse d’un nouveau scoop pour sa boîte. Pourtant, un petit moment va changer et bouleverser toute sa vie. Pendant qu’il marchait normalement vers son lieu de travail, un mystérieux homme s’avance lentement vers lui. Ainsi, l’histoire va commencer avec une série d’énigmes et de suspens. Jugée comme une écriture claire et agréable, les lecteurs ne vont pas en rester là, ils attendent impatiemment la suite du livre.